Test de Paternité Prénatal

Notre test de paternité prénatal non invasif permet d’établir la paternité d’une manière sûre et non invasive à partir d’un échantillon de sang. À différence de l’amniocentèse et du prélèvement des villosités choriales, notre test NE COMPORTE AUCUN RISQUE pour la santé du bébé ni pour celle de la mère. Ce test de paternité pendant la grossesse, dont la validité est scientifiquement confirmée, donne des résultats avec une précision de 99,9 % et en uniquement 5 à 7 jours ouvrables.  Le coût du test prénatal est de 1200 €.

Test ADN de paternité prénatal - Non invasif et sans risque aucun!     Test ADN de paternité prénatal - Non invasif et sans risque aucun!     Test ADN de paternité prénatal - Non invasif et sans risque aucun!

Non invasif et sans aucun risque !

Grâce à une technologie de dernier cri, nous sommes parmi les premiers à offrir un test de paternité avant la naissance à partir d’un simple échantillon de sang de la mère et du père présumé. Le test peut être fait dès la 10e semaine de la grossesse.

Les méthodes précédemment utilisées lors des tests de paternité pendant la grossesse, telles que l’amniocentèse ou le prélèvement des villosités choriales, sont des procédures de prélèvement d’ADN fœtal invasives qui doivent être réalisées par un gynécologue. Ces procédures invasives nécessitent l’insertion d’une aiguille par l’abdomen de la mère,  pour obtenir un échantillon d’ADN fœtal (le PVC peut éventuellement être réalisé par insertion d’un cathéter par voie cervicale). Ainsi, ces procédures peuvent affecter le bébé à naître, causer des pertes de sang et même des fausses couches ainsi qu’affecter la santé du bébé de manière grave.

Si vous voulez faire le test après la naissance du bébé cliquez sur : Test de paternité

La science et les résultats du test ADN de paternité prénatal

Ce test prénatal pendant la grossesse analyse l’ADN fœtal libre (non cellulaire) dans la circulation sanguine de la mère. Une technologie avancée permet d’analyser les polymorphismes d’un seul nucléotide (SNPs) dans le sang maternel. Lors de ce test les scientifiques examinent plus de 300 000 marqueurs génétiques, permettant d’obtenir des résultats extrêmement précis.

Ce n’est pas possible procéder au test uniquement si la mère est enceinte avec des jumeaux ou si les père sont des parents biologique.

Si la probabilité, que l’ADN du père présumé possède les marqueurs génétiques nécessaires pour que celui-ci soit considéré le père biologique, est supérieure à 99 %, par rapport à tout autre individu pris au hasard, sa paternité sera confirmée. Si la correspondance des marqueurs génétiques ne se révèlent pas meilleure dans le cas du père présumé que dans celui d’un autre individu sans aucun lien de parenté, la paternité sera exclue.

 

Commander votre Test de Paternité Prénatale     Vous voulez qu'on vous appele?     Contactez-nous aujourd'hui