Accréditation dans le Test ADN

Les services de test ADN sont offerts par beaucoup d’entreprises. Nous, chez homeDNAdirect France, essayons de nous distinguer des autres. Nos laboratoires partenaires emploient des scientifiques très qualifiés qui comprennent les équipements les plus avancés afin de fournir les meilleurs résultats.

Les laboratoires accrédités utilisent PowerPlex 16 Multiplex qui analyse un total de 21 marqueurs génétiques qui satisfont les meilleurs organismes de normalisation/d’accréditation à travers le monde, y compris INTERPOL et le FBI. Ce système est utilisé afin d’amplifier l’ADN ainsi les scientifiques peuvent analyser les loci nécessaires sur l’échantillon d’ADN sous analyse.

Accréditation : Qu’est-ce que c’est ?

Une accréditation signifie que les laboratoires qui effectuent des tests ont un organisme extérieur qui fait régulièrement des audits chez eux et qui s’assure qu’ils suivent les règles que l’organisme d’audit à établit. Pour les laboratoires, ceci signifie qu’ils offrent des services et utilisent les équipements les plus précis.

Chez homeDNAdirect, nous utilisons uniquement les laboratoires accrédités ISO. ISO est le premier organisme de normalisation qui existe aujourd’hui. La qualité doit être présente à tous les niveaux de la procédure de test et les procédures doivent être, d’une certaine manière, mesurables par l’entreprise d’accréditation.

Une idée de ce que précis signifie

La précisions des résultats fait partie et est une partie de l’accréditation ISO. La précision signifie que vous recevrez des résultats très fiables. Nos laboratoires partenaires prennent un total de 21 marqueurs génétiques dans le processus du test ADN (nous en testons en fait 16, mais l’un de ces marqueurs sert uniquement à déterminer le sexe).

Dans le cas du test de paternité, que ce soit pour un test légal ou non, les scientifiques établissent des profils pour le père présumé et l’enfant montrant les 21 marqueurs génétiques nécessaires. Si le père présumé est le père biologique de l’enfant, alors les 21 marqueurs correspondront. Le taux d’inclusion est base sur une probabilité statistique et sera clairement mentionné qu’il y a 99.99% de chance que l’individu soit le vrai père.

Cependant, s’il existe 3 marqueurs génétiques ou plus qui ne correspondent pas entre le père présumé et l’enfant, alors le père présumé sera exclu en tant que père biologique avec une probabilité de 100%.

La plupart des tests de paternité sont effectués sans les échantillons de la mère (nous les appelons tests de paternité sans la mère). Lorsque c’est possible, nous encourageons à ce que les échantillons de la mère soit envoyés étant donné qu’ils aident à fournir des résultats plus forts. Que ce soit un test de paternité sans la mère ou pas, les résultats fourniront toujours la tranquillité d’esprit voulue.

Vos résultats

Nous vous fournirons les résultats des tests ADN sous 5 à 7 jours ouvrés. Pour vous aider à vous faire une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre, nous avons établi les échantillons suivant sur Comprendre Vos Résultats de Test. Ici, nous avons ajouté des informations explicatives pour vous aider à mieux comprendre vos résultats, ainsi que les termes difficiles que vous trouverez dans vos résultats.

Notre promesse et assurance qualité

Les accréditations de nos laboratoires se traduisent en tant que qualité pour nos clients. Cependant, chez homeDNAdirect France nous allons au-delà de l’accréditation des laboratoires ; nous avons un département de service clients dynamique qui est là pour vous aider, répondre à vos questions de manière professionnelle et amicale. Nous investissons constamment afin de mettre à jour et offrir des tarifs qui sont abordables afin de pouvoir assurer la survie de notre succès sur le marché.

Lire nos questions fréquemment posées pour plus d’informations.