Identification des victimes d’une catastrophe

Le dispositif d’extraction du tissé DVIstat™ est un outil pratique pour assurer les échantillons de tissus de cadavres dans des épisodes de mortalité massive et simultanément assurer une étiquette RFID active (Radio-Frequency Identification Tag – Identification Radio-Frequency) pour faciliter la commande électronique de tous les mouvements après et la localisation dans une situation d’enterrement de masse.

1 2 3 4
5 6 7 8

SADE ID (Safe Accurate DNA Extraction Devices – dispositifs d’extraction d’ADN sûr et précis) est autorisé dans le monde entier pour la production et la vente de dispositifs DVIstat™ comme méthode préférée de prélèvement d’échantillons pour l’analyse de l’ADN et la suivi des victimes jusqu’à ce qu’ils puissent être rendus à leurs familles.

Voir ci-dessous une copie de la présentation PowerPoint qui décrit les avantages et les applications du dispositif DVIstat™ – cliquez pour activer, puis utilisez la page haut / bas (uniquement dans Firefox) ou cliquez pour naviguer entre les diapositives.

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player


Une vidéo de démonstration de l’appareil DVIstat™ est disponible sur demande. S’il vous plaît nous contacter par e-mail à DVIstat@homednadirect.com

Chaque équipe DVI fournira une quantité importante de dispositifs pour répondre à leurs obligations en vertu du régime de catastrophe nationale de ce pays. Aussi, nous allons contracter à tenir en stock une quantité de dispositifs supplémentaires pour être prêt pour la distribution, dans un délai raisonnable, si l’équipe DVI doit faire une demande (connu comme «Off The Shelf»).

Le dispositif d’extraction du tissu DVIstat™ existe pour simplifier le travail, réduire ou éliminer les erreurs, accélérer le processus d’identification et réduire drastiquement les coûts actuels pour déterminer l’identité d’une victime à travers l’analyse ADN.

Pour faciliter cela, il y a un certain nombre d’éléments qui doivent être inclus:

L’analyse de l’échantillon d’ADN n’est pas inclus dans le prix de l’appareil DVI. Durée de vie – les piles à l’intérieur du dispositif RFID ont une durée de 7 ans, ils devraient être renouvelés après 5 ans. Chaque RFID doit être vérifié chaque année et remplacé pour une charge si elle est jugée insuffisante. La solution de conservation doit être remplacée après 5 ans.

Contrat “off the shelf» – dispositifs supplémentaires seront disponibles en vertu du contrat, au siège social de l’équipe de DVI, dans un nombre convenu de jours de calendrier de la demande. La quantité de matériel supplémentaire serait un montant convenu. Par exemple: deux fois par rapport à ce qui est tenu de l’équipe DVI (ex. si 1.000 unités sont achetés, nous aurions autre 2.000 à leur disposition).

Le coût de ce service est versé annuellement à l’avance et est un pourcentage du coût d’achat. Nous serions responsables de la gestion de l’unité “off the shelf” et le client serait responsable de l’expédition.
Le service annuel et la formation service seront contracté aux taux quotidien convenu.
Si vous voulez discuter le dispositif DVIstat™, s’il vous plaît contactez-nous par courriel à DVIstat@homednadirect.com