Test ADN Infidélité: Votre partenaire vous trompe-t-il ?

Notre test ADN d’infidélité, est en mesure de répondre à vos questions au sujet de la fidélité de votre partenaire ou époux/épouse, afin de dissiper vos doutes. Ce test est idéal pour établir ou aider à confirmer qu’il y a eu tromperie ou non. Doutes qui sont parfois suscités, par des  changements sur le comportement de votre partenaire ou par la découverte d’un élément suspect, susceptible de contenir de l’ADN autre que le vôtre ou celui de votre partenaire. Notre test de l’ADN de l’infidélité commence à seulement €349 et les résultats sont prêtes dans les 10 jours ouvrables suivant la réception des échantillons à notre laboratoire .

Commander votre Test d'Infidélité aujourd'hui

Deux types de tests

homeDNAdirect France, offre des services avancés en tests ADN pour l’infidélité. Une fois l’élément douteux récupéré, vous pouvez nous l’envoyer, afin de réaliser une analyse génétique dans notre laboratoire.

La demande la plus courante est celle de savoir si l’échantillon récupéré, comme par exemple un préservatif, un vêtement, un kleenex usé contenant une ou plusieurs taches suspectes, etc., contient un profil ADN masculin, féminin ou les deux et bien sûr déterminer si dans le cas où il y a un autre profil ADN que celui espérer, si ce dernier est compatible ou non avec le vôtre.

Cela est possible grâce à l’analyse ADN, qui consiste dans un premier temps, à détecter la présence d’ADN multiples sur l’échantillon en question et dans un deuxième temps, à déterminer si le ou les profils ADN obtenus sont féminins ou masculins. Une fois cela établit, vous pouvez opter pour une analyse complémentaire, qui consiste à comparer le profil ADN extrait avec le vôtre. Il est logique de comparer tout ADN trouvé, à celui d’une personne identifiée, afin d’éliminer tout doute possible sur le ou les possibles donateurs. Vous pouvez envoyer les échantillons de toutes les personnes que vous désirez dépister.

Le coût du test d’infidélité est de 349€. Prix qui inclut l’extraction et l’identification d’un ou plus ADN à partir d’un seul échantillon suspect et la comparaison par la suite, de ou des ADN extraient avec les échantillons buccaux d’une personne identifiée.

Quels échantillons peuvent être utilisés ?

Tout échantillon susceptible de contenir du matériel biologique est considéré un échantillon valable, du fait que notre laboratoire a les équipements nécessaires pour l’analyse d’innombrables échantillons d’ADN sur n’importe quel type de support. Les plus communs, sont des préservatifs, des sous-vêtements, mégots de cigarettes, kleenex, mouchoir, cheveux ou poils, protège-slips, sang, tout échantillon contenant des taches (fauteuil, cousins, etc.) Cliquez ici pour plus d’informations sur nos services médico-légaux.

Il est de grande importance de contacter notre service à la clientèle avant de passer commande, afin qu’il puisse vous guider sur comment récupérer et conserver l’échantillon en question.

Important ! Notre test ADN d’infidélité utilise les équipements les plus avant-gardistes, vous garantissant un résultat fiable. Notre laboratoire est accrédité internationalement par ISO 17025.

Une fois échantillon reçu vous obtenez les résultats sous 7 jours ouvrables.

Commander votre Test d'Infidélité aujourd'hui     Vous voulez qu'on vous appele?     Contactez-nous aujourd'hui