Test ADN de Lien de Parenté

homeDNAdirect offre des tests ADN de filiation pour établir un possible lien de parenté uniquement pour un prix de 385€. Les tests ADN effectué pour cet effet sont réalisés, pour établir si deux personnes ou plus ont un lien biologique entre elles. Dans le cas où les supposés parents ne sont pas disponibles pour faire le test, ces tests permettent de déduire la paternité et/ou maternité en analysant autres membres de la même famille, tels que des frères et sœurs, oncles, tantes, grands-parents et cela par comparaison directe de leurs ADN.

Le test de lien de parenté est légèrement plus complexe que les tests de paternité et peut être utilisé pour déterminer divers types de relations dans des situations différentes.

Selon les personnes disponibles pour les tests, il existe plusieurs méthodes d’analyse qui peuvent être employées en tenant compte également des liens parentaux supposément existants.

homeDNAdirect offre les tests de parenté suivants:

  • Frères et Soeurs:
    Siblings DNA test
    Test ADN de fraternité réalisé lorsque deux enfants de mêmes parents présumés veulent confirmer leur rapport biologique et vérifier s'ils sont frères et sœurs ou demi-frères et demi-sœur ou sans lien biologique. L'échantillon de la mère est particulièrement conseillé.
    cliquer ici
  • Tante/Oncle:
    Aunt/Uncle Testing
    Test ADN avunculaire réalisé lorsque l'oncle ou la tante sont testés afin de confirmer s'ils sont liés à l'enfant. Ce type de test est souvent utilisé lorsque le présumé parent est décédé ou ne veut pas participer au test et le frère ou la sœur de celui-ci et disponible pour le faire.
    cliquer ici
  • Grands-Parents:
    Grandparentage Test
    Test ADN de parenté grands-parents réalisé lorsque les parents du supposé père peuvent être testés pour déterminer s'ils sont les véritables grands-parents biologiques de l'enfant. Les échantillons des deux grands parents sont conseillés.
    cliquer ici
  • Maternité:
    Maternity Test
    Le test de maternité est très précis et conclusif, il confirme le rapport biologique entre une mère supposée et un enfant.
    cliquer ici
  • Test Y&X:
    Y & X Chromosome Testing
    Le test du chromosome Y (Y-STR) est utilisé pour déterminer si deux ou plus hommes partagent le même père. Le test du chromosome X peut déterminer si deux supposées sœurs ou plus ayant des mères différentes généralement ont le même père.
    cliquer ici
  • ADNmt:
    MtDNA Test
    Test ADN Mitochondrial (ADNmt) peut déterminer si deux ou plusieurs personnes (de sexe masculin ou féminin) partagent leur lignée maternelle.
    cliquer ici