Test de Paternité à Domicile

homeDNAdirect offre un test complet pour le père supposé et un enfant, sûr à seulement 169€. Il n’y a AUCUN FRAIS ADDITIONNELS. Nous analysons 21 marqueurs génétiques pour garantir une exactitude maximale. Prix qui inclut le kit de prélèvement ADN, l’analyse et la comparaison des profils ADN obtenus et l’envoi des résultats par e-mail.

Test de Paternite Informatif

Nous vous offre un test sûr qui peut être fait dans le confort de votre propre maison grâce au kit de prélèvement ADN, que vous recevrez généralement après confirmation de commande en toute discrétion. Les résultats sont disponibles en 3-5 jours ouvrables à partir des l’arrivée des prélèvements au laboratoire. Vous pouvez également les recevoir par courrier postal pour un coût additionnel.

Test de paternité informatif ou légal?

Il est important de noter que les résultats obtenus ne pourront pas être utilisés devant un tribunal, ils n’auront pas de valeur légale, car aucune chaîne de garde au moment des prélèvements a été suivie. Echantillons prélevés par la personne souhaitant se soumettre au test ADN en suivant les consignes du guide de prélèvement d’échantillons ADN.

Les échantillons utilisés pour le test sont des échantillons buccaux, mais vous pouvez envoyer autre type d’échantillons comme des cheveux, du sperme, du sang entre autres. Echantillons souvent utilisés quand on veut rester discret vis à vis des autres participants ou parce que la personne en question n’est pas disponible. Vous pouvez consulter la liste des échantillons non standards sur ce lien, échantillon connus aussi comme echantillons d’ADN discrets.

Retourner à notre page sur les tests de paternité si vous avez besoin d’un autre type de test.

Comment fonctionne un test de paternité?

La méthodologie employée lors d’un test ADN de paternité est très simple à comprendre. Un enfant hérite de la moitié de l’ADN de la mère et du père biologique. Les profils ADN sont alors comparés (sur la base des 21 marqueurs génétiques) pour établir par la suite si le  père supposé est réellement le père biologique de l’enfant. Si cela s’avère comme ceci alors tous les marqueurs génétiques sont compatibles et le résultat obtenu sera garanti à 99.99%, quand l’échantillon de la mère est inclus, la probabilité de paternité est supérieure à 99.99%. Si le père présumé n’est pas le père biologique de l’enfant il sera à 100% exclu ayant pour résultat une probabilité de paternité de 0%.

Si vous habitez la Belgique, veuillez cliquer sur les liens suivants pour obtenir plus d’information sur le test ou sur comment commander >> test de paternité en Belgique.

Pour commander un test de paternité et consultez notre liste complète de prix cliquez sur commandez ici ci-dessous ou envoyez-nous soit un e-mail à info@homednadirect.fr.

 

Commander votre Test ADN de Paternité Informatif!     Vous voulez qu'on vous appele?     Contactez-nous aujourd'hui