Test ADN pour le Sexe du Bébé: Fille ou Garçon?

Notre test pour connaître le sexe du bébé est le test ADN de sexe le plus précis sur le marché. Notre test de prédiction de sexe ne demande pas de prise de sang pénible. En fait, ce test ADN peut détecter le sexe de votre bébé par une simple procédure: récupérer quelques gouttes de sang en piquant le bout de votre doigt à l’aide de la lancette fournie dans le kit, et ce, dès la 9e semaine de la grossesse! Vous pouvez utiliser notre calculatrice de grossesse pour connaître vos dates .

S’il vous plaît comprendre que la politique de l’entreprise est que les résultats du test Rose ou Blue® sont destinés à être utilisés pour la curiosité, le collage et la préparation pour le bébé nouveau-né. Les résultats ne doivent pas être utilisés aux fins de la sélection du sexe.

Notre test ADN offre une précision de 98%

Ce taux de précision est supérieur à celui de TOUS les autres tests de prédiction de sexe disponibles aujourd’hui! La validité de beaucoup parmi les autres tests de prédiction de sexe disponibles est douteuse et n’est pas soutenue par l’évidence scientifique appropriée. Notre test pour savoir le sexe du bébé est un test ADN scientifiquement validé et de nombreux essais en laboratoire ont été réalisés pour tester sa fiabilité. L’analyse est effectuée dans un laboratoire accrédité selon les normes ISO 17025.

Quel est le prix de test pour connaître le sexe du bébé?

Le prix du test pour connaître le sexe du bébé est de 229€ et les résultats sont disponibles sous 8 jours ouvrables à compter de la réception des échantillons au laboratoire. Si vous souhaitez avoir les résultats plus rapidement, nous offrons également le service express d’analyse, pour un prix supplémentaire. Dans ce dernier cas vos résultats seront prêts en 4  jours ouvrables.

La science derrière le test de prédiction de sexe

Notre test de prédiction de sexe est un test ADN. Les scientifiques analysent  les fragments d’ADN fœtal dans l’échantillon de sang de la mère. Ces fragments d’ADN sont filtrés par les reins et évacués avec le sang. A l’aide d’une procédure d’amplification et de réplication, la réaction en chaîne par polymérase, les experts cherchent les marqueurs génétiques caractérisant le chromosome Y pour savoir si c’est une fille ou un garçon. Si aucun marqueur de chromosome Y n’est détecté, vous attendez une petite fille.

Commandez IciVous voulez qu'on vous appele?     Contactez-nous aujourd'hui