Analyse STR pour le Test ADN

L’analyse du test ADN STR pour l’établissement lien de parenté entre frère et sœur analyse un très grand nombre de points différents d’ADN (connus comme loci) chez les personnes examinées.

Frères et sœurs de parenté complète et demi-frères et sœurs, partagent évidemment beaucoup plus d’ADN en commun que les personnes sans lien génétique. Bien sûr, les demi-frères et sœurs ne partagent pas autant d’ADN que des frères et sœurs de parente complète.Le but de ce test est donc de regarder la quantité d’ADN partagée en commun et d’appliquer l’analyse statistique pour en déduire le rapport biologique.

Puisque l’analyse est basée sur la comparaison d’ADN en commun, il est toujours préférable de soumettre au test l’échantillon à partir de n’importe quel(s) parent(s) ayant un lien génétique avec la/les personne(s) sous analyse. Cela aidera d’une manière draconienne dans le processus d’évaluation puisqu’il permet une identification plus précise et peut nous permettre par la suite de séparer l’ADN maternel et de celui du père de l’individu sous analysé.

Prix et résultat de test ADN

homeDNAdirect France vous offre un test de filiation à 385€ à partir d’échantillons de prélèvement  réalisés dans la tranquillité de votre foyer.

Le résultats de test ADN qui sont prêts en un délai de 3-5 jours ouvrables après réception des échantillons de prélèvement au laboratoire, pouvant opter à l’option service express: résultats en 2 jours ouvrables.

Retourner à la page Test ADN du lien de parenté

Test ADN Avunculaire - test ADN par Oncle e Tante     Vous voulez qu'on vous appele?     Contactez-nous aujourd'hui